Les différents types d’espoir voyance

La voyance est connue pour apporter de l’espoir aux consultants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, un bon nombre de personne y ont souvent recours. D’autant plus que la vie est remplie d’aléas qui une fois maitrisé contribuent à apporter bonheur, chance et surtout espoir aux consultants. Avec cette ruée de la population vers la voyance, le nombre de médium et de voyant ne cesse d’augmenter, et avec cela les différents types de voyance.

On retrouve entre autre la voyance classique, la voyance gratuite, la voyance par audiotel, la voyance par internet, la voyance par tarot, la voyance par téléphone, la voyance par carte bleue et la voyance directe. Tout cela montre l’avènement de ce domaine, notamment avec les nouveaux de moyen de communication tel que le téléphone et internet. Parmi les plus anciennes, on trouve la voyance classique et la voyance directe.

La voyance classique :

les clefs de l avenirLa voyance classique est le type de voyance le plus répandue et la plus anicienne. Une voyance classique se déroule dans un salon ou cabinet de voyance. Ce type de rencontre offre une certaine intimité entre le consultant et le voyant. Cela va permettre à ce dernier d’utiliser ses techniques face à son client et lui livrer les prédictions à l’issue du rendez-vous.

Précisons que selon ses capacités, le voyant ou le médium peut user des différents supports de voyance comme le pendule ou la boule de cristal par exemple, tout comme il peut avoir recours à ses dons de voyance uniquement. L’avantage de rencontrer le voyant en tête est que cela génère un état de confiance, ce qui va permettre aux deux parties de se dévoiler et de travailler ensemble pour trouver les réponses aux questions du consultant.

La voyance directe :

La voyance directe désigne le fait d’être en relation directe avec le voyant. Cela peut se faire par l’intermédiaire du téléphone ou avec la voyance classique. Cela signifie que contrairement à la voyance par e-mail ou par sms, qui occasionne un délai de réponse, la consultation se fait directement : soit face à face, via un appel téléphonique ou grâce à une webcam. Ces deux derniers types de voyance sont destinés aux personnes qui manquent de temps et ne peuvent pas se déplacer pour une voyance classique.

Malgré le fait que les nouvelles méthodes de communication permettent aux consultants de faire appel à un voyant par différents moyens, beaucoup sont ceux qui privilégient encore la voyance directe afin d’avoir une réponse rapide et immédiate à leurs questionnements.