Voyance à travers la boule de cristal

La voyance reste toujours une science de fascination. Beaucoup de personnes s’intéressent à la voyance à son origine et à ces divers aspects. Parmi tous les supports de la voyance, la boule de cristal est bien connue de tous. Nous pouvons l’apercevoir souvent dans les films et les dessins animés. L’utilisation de la boule de cristal trouve sont origine à près de 2000 avant notre aire. Elle était utilisée par les druides pour leurs pratiques divinatoires.

 

La cristallomancie, comment s’utilise la boule de cristal

La cristallomancieLes cristallomanciens peuvent utiliser deux sortes de boules de cristal, elles peuvent être en verre et en cristal de roche. La boule en cristal de roche est préférée par les cristallomanciens pour ces propriétés minérales. Une boule de cristal doit être imprégnée d’une forte charge d’énergie. Avant d’utiliser la boule de cristal, le cristallomancien doit la purifier.

Si la boule est en cristal de roche cela n’est pas utile, il lui suffit de la passer dans la fumée d’encens d’Oliban, pour celle en verre il la trempera dans de l’eau minérale et l’exposera aux rayons de la lune pour quelle se charge en énergie. La boule de cristal ne doit pas être exposée aux rayons du soleil, c’est pour cela que nous constatons que les cristallomanciens sont souvent abrités ou se situent dans des endroits sombres.

 

Que dévoile une boule de cristal ?

une boule de cristalLe cristallomancien plonge son regard à l’intérieur de la boule de cristal pour voir ce qu’elle dévoile. En aucun, cas son regard doit être porté sur la surface de la boule. Son regard étant plongé dans la boule des larmes peuvent lui venir aux yeux puis une fumée laiteuse se dégage à l’intérieur de la boule. C’est à ce moment-là que le cristallomancien à des visions de prédiction.

La fumée de la boule peut présenter des formes de toutes sortes par exemple : un agneau, un aigle, un arbre, un canard, une assiette, un bœuf, une bouche, un bouquet de fleurs, un champignon, un cercle, etc. Chacun des signes est un présage : par exemple la bouche pour le mensonge ou la médisance, ou l’arbre pour la réussite professionnelle…